- SPORT

Coupe du Cameroun : Les 8ème de finale ce weekend- end

Les matchs aller des 8e de finale de la coupe du Cameroun se disputent ce weekend . On suivra de près la rencontre qui opposera le canon de Yaoundé à l’Union de Douala

Canon-Union. L’affiche est alléchante et promet des étincelles. Comme chez les nostalgiques de belle époque, la nouvelle génération a hérité de cet esprit de duels permanents entre les deux clubs mythiques du Cameroun. D’aucuns auraient souhaité que ce choc se déroule plutôt  en ¼ de finale ou en ½ finale, pour concentrer davantage l’attention des camerounais. Sauf que ce fut avant, avec deux équipes de football qui offraient du beau spectacle. Deux équipes de première division qui avaient alors du talent à revendre. Aujourd’hui l’affiche ronflante présente un maigre contenu. Le Canon de Yaoundé relégué en division 2, et classé 4ème, ne pourra pas évoluer en Elite one l’année prochaine. De son coté l’union de Douala qui évolue certes en première division ne présente pas la même forme qu’à l’époque. Classé 8ème la saison dernière, le club de la capitale économique du Cameroun a perdu de sa forme et cherche la voie du sacre. La rencontre s’annonce chaude certes, mais le public réclame du beau spectacle, comme au bon vieux temps.

Les rencontres

 TKC-Foudre

Coton-colombe

Canon-union

Fetcheu-lion blessé

unisport -yosa

Eding -new star

Renaissance -federal

Ums-panthère

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :