SPORT

Des dizaines de candidats pour la succession de Hugo Broos

L'ancien international francais est l'un des nombreux candidats au poste de sélectionneur des lions indomptables , après le départ de Hugo Broos

Le poste de sélectionneur récemment laissé par Hugo Broos ne restera pas longtemps vacant. Ils sont nombreux, les entraîneurs qui se bousculent devant la tanière des lions indomptables. Les candidats se bousculent en effet à la Fecafoot. L’on y retrouve en effet plusieurs dizaines de dossiers de techniciens originaires du Cameroun, d’autres pays africains et d’Europe. Tous veulent être de la prochaine Can qui va se dérouler au Cameroun, du 9 juin au 9 juillet 2019. L’on retrouve ainsi parmi les postulants, des personnages assez connus. Ce sont entre autres : Claude Makelele, Willy Sagnol, Alain Giresse, Carlos Queiroz, Philippe Troussier ou…Pierre Lechantre. Des techniciens qui ont une expérience internationale et même des grandes joutes européennes interclubs. De manière générale, plus de 60 dossiers de candidature auraient été déposés auprès de la Fecafoot.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :