- BREVE

Eto’o pour le titre de meilleur joueur du championnat camerounais

Le capitaine de l’Union de Douala est l’un des footballeurs les plus étincelants de la MTN Elite one 2016/2017.  David ETO’O fait  effet partie des 20 footballeurs qui  ont retenu l’attention de la Ligue Professionnelle de football du Cameroun (Lfpc). Leur liste a été communiquée le 10 septembre. Il a donc la possibilité de remporter un second titre d’affilée, après celui de la saison 2015/2016. Il avait reçu le prix du meilleur come back.

Cotonsport et Apejes sont ici les formations les plus représentées, avec chacune 3 hommes en lice. Cette ultime course s’annonce toutefois difficile pour David ETO’O. En effet le frère cadet de Samuel ETO’O a en face de lui des concurrents assez redoutables. Kamilou DAOUDA (Cotonsport) et EBEMBE ELIMBI (Aigle de la Menoua) par exemple, sont les 2 meilleurs buteurs. Ils ont chacun inscrit 17 buts depuis le début de la saison. La cérémonie de remise des awards  sera organisée le 13 octobre prochain.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :