BREVE SPORT

Football : Henri Bedimo ouvre une académie de football à douala

L’international camerounais évoluant en France entend assurer la formation de nombreux jeune-gens dans le domaine du football

Henri Bédimo et le président de Montpellier Herault Sport Club, Laurin Nicollin ont procédé ce 06 juin à l’inauguration d’une académie de football à Douala. Le président du club français est accompagné par son directeur administratif. L’international camerounais réalise à travers la construction de cette école, un projet qu’il a nourri tout jeune. «  Voire la jeunesse de mon pays s’épanouir dans le domaine du football et surtout lui offrir un cadre de formation où les jeunes pourront s’épanouir et bien apprendre afin de devenir de grandes stars du football ». L’académie sportive de Bedimo sera entièrement financée par lui-même. Elle bénéficiera de l’encadrement technique de grandes écoles et équipes de football françaises, qui pourront y puiser des joueurs arrivés à maturité.

SAE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :