- SPORT

Hugo Broos tourne définitivement la page des lions indomptables

Hugo Broos de retour en Belgique

L’ancien sélectionneur des lions indomptables, Hugo Broos, s’engage avec le club belge Kv Ostende. Il en est désormais le Directeur Sporif. Il remplace ainsi Marc Coucke annoncé au Rsc Anderlecht. Hugo Broos est donc de retour dans sa Belgique natale, après 728 jours à la tête des lions indomptables. Le belge arrivait au Cameroun le 12 février 2016, disputant son premier match contre l’Afrique du Sud le 26 mars.

Hugo Broos n’a pas fait l’unanimité au Cameroun, malgré un titre de champion d’Afrique obtenu en 2017. Depuis le 7 novembre date de l’opposition avec la Zambie, il n’était virtuellement plus à la tête de la sélection. Toutefois il est allé au bout de son contrat (9 février 2018, ndlr), fait rarissime au Cameroun ! Pourtant le belge a toujours manifesté le désir de poursuivre son aventure avec les champions d’Afrique. « J’ai envie de rester, mais ce sera difficile », disait-il. Le 29ème sélectionneur des lions indomptables de football ne sentait en effet pas soutenu par les autorités sportives.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :