- SPORT

Lions indomptables : Alexandre Belinga sacrifie 6 champions d’Afrique

de nombreux cadres de la sélection des lions indomptables absents de la liste de Belinga Alexandre

Le sélectionneur par intérim du Cameroun convoque 23 footballeurs, pour la rencontre amicale du 25 mars contre le Koweït.

La sélection camerounaise va évoluer sans nombre de ses héros de la Can 20176 d’entre eux ne feront en effet pas partie de l’expédition koweïtienne. En outre 2 autres habitués de Hugo Broos sont absents de la liste. Le sélectionneur Alexandre Belinga effectue donc une véritable révolution dans la tanière des fauves.

de nombreux cadres de la sélection des lions indomptables absents de la liste de Belinga Alexandre

Le staff technique des lions indomptables opère une véritable révolution

Les champions d’Afrique oubliés sont : Georges Bokwe, Jules Goda, Arnaud Djoum, Oyongo Bitolo, Ndip Tambe et Jacques Zoua. A ces derniers s’ajoutent Serge Leuko et Moumi Ngamaleu, dans le groupe des cadres oubliés de Hugo Broos. Le nouveau staff technique leur préfère des noms bien connus du public pour la plupart. Ce sont : Carlos Kameni, Allan Nyom, Armel Kana Biyick, André Onana, Eric Maxime Choupo-Moting, Njié Clinton et Felix Eboa. Leur convocation par le sélectionneur, est en accord avec la démarche du comité de normalisation de la Fecafoot. Dieudonné Happi (Président du Comité de Normalisation) s’est récemment entretenu à Paris avec lesdits joueurs. D’autre part 3 nouveaux intègrent le groupe : Leandre Tawamba, Stéphane Bahoken et Fabrice Ngah.

Le sélectionneur par intérim ne renonce cependant pas à tous les habitués de Hugo Broos. Il en rappelle en effet donc 13. Ce sont : Fabrice Ondoa, Fai Collins, Ngadeu Ngadjui, Adolphe Teikeu, Yaya Banana, Zambo Anguissa, Sébastien Siani, Georges Mandjeck, Christian Bassogog, Benjamin Moukandjo, Fabrice Olinga, Vincent Aboubakar et Carl Toko Ekambi.

 

 ONE

 

 

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :