- BREVE

Les lions indomptables perdent des points

Les lions indomptables perdent des points dans le classement mondial Fifa

Le football camerounais fait une reculade impressionnante dans le classement Fifa. Les lions indomptables occupent désormais le 45ème rang sur 206 Nations, selon le rapport publié le 14 septembre. Ils régressent donc de dix places dans le classement général. En outre les champions d’Afrique s’éloignent davantage du podium continental, et vont de la cinquième à la sixième position. Le podium africain se compose des : Egypte (30), Tunisie (31) et Sénégal (33). La RDC (42) et le Nigéria (44) devancent le Cameroun.

Les camerounais sont donc victimes de leurs piètres performances face au Nigéria. Ils n’ont en effet pu glaner qu’un point sur six possibles. Au niveau mondial l’Allemagne arrive en tête. Elle devance le Brésil (2) et le Portugal (3). La meilleure progression est réalisée par le Cap Vert (67). Les requins bleus gagnent en effet 47 places. Par contre Guatemala (131) est crédité de la pire performance du tableau, avec une reculade de 31 places.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :