SPORT

Mercato : Fabrice Ondoa signe à l’Ostende KV

Fabrice Ondoa, le gardien de buts Camerounais a été présenté au public du club belge ce mercredi,  de gros espoirs reposent sur le jeune lion qui engage ainsi une phase importante de sa carrière.

Le gardien de buts camerounais, a officiellement quitté le FC Séville pour le  héro de la CAN 2017 au Gabon vient de quitter le Fc Séville pour le club de première division belge Ostende KV. Il a signé pour une durée de 04 ans.  Fabrice Ondoua a livré son premier match ce mercredi. Lord de sa présentation au public, le président du club Peter Callant s’est réjoui d’accueillir «  La nouvelle panthère noire » qu’il a présentée comme «  un champion d’Afrique et j’espère qu’il sera bientôt aussi aimé qu’Ovono », le gardien de buts Gabonais, de passage ici, actuellement au FC Paris. L’ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF Fabrice retrouve dans ce club Hugo Broos,  L’ancien sélectionneur des lions indomptables vainqueur de la CAN Gabon 2017 qui en est le Directeur sportif. Le gardien camerounais de 22 ans va devoir faire oublier le transfert manqué de Coosemans. Ondoa sort de Séville, où il était depuis deux ans  en réserve. Le Fc séville  a connu une mauvaise saison l’année dernière. Le club de deuxième division Belge s’est fait reléguer  en troisième division espagnole cette saison. Ce qui est considéré comme une ascension fulgurante pour le champion d’Afrique qui prend une marche pendant que le club qu’il quitte descend en division inférieure. Le président Peter Callant a déclaré que le mercato est quasiment terminé pour son club, qui a réalisé six transferts entrants et un personnel entièrement nouveau. Le KVO est donc armé pour la nouvelle saison, en termes d’effectif. Le Koninklijke Voetbalklub Oostende est un club de football belge, localisé à Ostende, en Flandre occidentale. Ses couleurs sont le jaune, le rouge et le vert. Il évolue lors de la saison 2017-2018 en Division 1A.

ESA

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :