- INTERNATIONAL POLITIQUE

République Centrafricaine . LE CAMEROUN A L’HONNEUR

A l’occasion de la célébration du 60ème anniversaire de la proclamation de la République centrafricaine, et du 58ème anniversaire de son indépendance, en plus de le célébrer avec ses compatriotes, Faustin Archange TOUADERA l’a fêté avec des camerounais qu’il à décoré.

Le 1 décembre 2018, au milieu les centrafricains heureux de compter un an d’indépendance de plus, Adrien BONNY EBOUMBOU souriant. Médaille accroché sur le revers de sa veste, le président centrafricain vient de l’élevé à la dignité de Grand Officier dans l’Ordre du Mérite. Un mérite qu’il obtient grâce à son expertise en diplomatie des affaires qu’il offre à la République centrafricaine.

Son expertise, il l’offre via le cabinet Inside Consulting dont il est le président directeur géneral. Un cabinet éditeur du concept Hommage à la République. Au fil de pageS, des parutions et des analyses, ce magazine fait valoir les valeurs du Cameroun et de la Centrafrique. Ancien fonctionnaire des Nations Unies, il est accompagné  non seulement de son expertise, mais aussi de ses collaborateurs. Des collaborateurs médaillés également par Faustin Archange TOUADERA. ROOSALEM Sophie NGANN Directeur General Adjoint et MIKOLI Serge Bruno chargé de mission du cabinet élevés aux grades de Commandeur dans l’Ordre du Mérite et de Chevalier de l’ordre de la reconnaissance respectivement. Avec eux dans cette remise de médaille, Périal NYODOG. Le Directeur Général de Tradex a été élevé au grade de Commandeur dans l’Ordre du Mérite.

Ambassadeur du Cameroun à leur manière, ils devront être a la hauteur de leurs distinctions en Centrafrique. Non seulement pour leurs affaires, mais aussi pour l’image de leur pays, le Cameroun.

FADEL MOHAMED

 

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :