- SPORT

Tour cycliste du Bénin : le Cameroun, troisième meilleure équipe

Les lions indomptables du cyclisme ont fait bonne impression lors du tour cycliste du Bénin qui vient de s’achever à Cotonou

L’équipe camerounaise en terre béninoise était composée de Cinq coureurs qui  ont pris part à la 15ème édition du tour cycliste international du Bénin, dont la dernière messe à été dite le 13 Mai 2018 à Cotonou. A l’issue des cinq jours de compétition, le Cameroun a décroché la prestigieuse place de troisième meilleure équipe  sur les dix qui ont pris part à la compétition, courue en 6 étapes, derrière le Burkina Faso et le Nigeria. Sur le plan individuel, Damien Tekou a gagné le maillot et le trophée de la combativité. Au classement général, les camerounais se sont comportés ainsi qu’il suit ; Éric Kuissi Ngomeni 19e, Ngeh Martin 28e et Kuere Nouvawe 33e, décrochant ainsi le troisième fauteuil de cette compétition courue par de célèbres équipes Européennes.

 ESA

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :