ZAP PRESSE

ZAP PRESSE 24/10/2018

Ce matin la presse s’intéresse aux résultats de la présidentielle.

« Il était écrit… » Titre Signatures. Un titre qui tranche avec celui de Ouest Echos  « Paul Biya mal Elu ? » s’intérroge t il . Pas de doute pour Le Méssager « Les chiffres de la discorde »  inscrit il à sa UNE accompagné d’une photo des membres de la cour constitutionnelle. Chiffre de la discorde ou pas « Paul Biya reste au palais de l’unité » titre  L’épervierCameroon Tribune à sa UNE présente «La réalité des chiffres » en une infographie présente ce camembert que Paul Biya s’offre la part du Lion.  Si la « Tribune d’Afrique » trouve que la victoire de Paul Biya est « Une victoire aux accents testamentaires » , certains se tiennent à l’essentiel « Avec 71,28% paul Biya y reste » titre L’Essentiel. Une réélection que le septentrion peut s’en approprier «  Le grand Nord pèse 47,5% dans la victoire de Paul Biya » «Une victoire vue par Paris, Washington et Londres » met Mutations  sa UNE.

Kalara quant à lui s’intéresse à « L’ecrasante victoire de Biya Contestée par Kamto » ce Kamto qui selon Repères, est à l’école de Joshua « La leçon de Joshua à kamto » titre t il.

Fadel Mohamed

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Voulez-vous être averti lorsque nos magazines sont publiés? Entrez votre adresse e-mail et nom ci-dessous pour être le premier à savoir.
%d blogueurs aiment cette page :